Accueil |  Humour | Macintosh | Print66 | Sélection | Éditeur 

Sushis en république Ranjalia

Antananarivo, Madagascar, entre Afrique et Asie, entre Dakar, Séoul et Tokyo.

jeudi 30 mai 2002
[ 23:43:51 ] 

Pour le coup d'oeil et le plaisir esthétique pur.

[ 22:17:04 ] 

OK, je gagnerais peut-être à gagner quelques kilos. Mais voilà une raison parmi d'autres de doser ce que l'on mange.

Et puisqu'il faut faire du sport, ce ne sera pas devant la télé. Bon, quand même, allez les Lions de la Teranga. Sans rancune.

[ 22:10:57 ] 

Nick Denton :

Femmes dénonciatrices. Quelqu'un a-t-il remarqué que les deux dénonciateurs du moment - Coleen Rowley du FBI et Sherron Watkins d'Enron - sont deux femmes ? Quelques théories : primo, les femmes sont plutôt cadres moyens que cadres supérieurs, et les cadres moyens sont ceux qui déclenchent les alarmes ; secundo, dans un environnement en grande partie masculin, les femmes ne font pas partie de la bande, ainsi la loyauté n'entrave pas leurs principes ; enfin, elles ont moins peur d'être virées parce qu'elles ont une vie et une identité en dehors de leur travail. Rien que des généralisations, je sais, mais il y a là un schéma.

Ces femmes là détesteraient sans doute qu'on dise d'elles qu'elles sont de vrais mecs.

[ 22:09:54 ] 

Dave Winer :

Il y a beaucoup de "nouvelles" liées au 11 septembre dans l'actualité. Le Memorial Day. La question du FBI. Et ils finissent à Ground Zero (je croyais que c'était déjà fait). Quoi qu'il en soit, il y avait un reportage sur NPR ce matin à propos d'une femme qui a perdu son mari dans le désastre. Ils ont retrouvé sa voiture, qui était garée dans le garage, et était pour l'essentiel intacte. Ils l'ont prévenue, et elle est descendue, pour la séance d'ouverture du coffre. Il y avait un paquet-cadeau dans le coffre. Son anniversaire est le 11 Septembre.


[ 22:09:20 ] 

Pas mécontent de la petite modification de la présentation de ce site : l'heure de publication des articles est désormais au format international, et contient le lien permanent vers les archives.

Là comme dans beaucoup d'autres endroits, j'use et abuse peut-être de l'attribut title, qui n'est pas interprété par tous les navigateurs, mais rien ne me paraît plus adapté.

[ 00:17:29 ] 

...
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car...
Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle


[ 00:00:18 ] 

Rainilaikely et ses gardes du corps font les frais de l'agacement du camp Ravalomanana. Il est vrai que le temps n'est plus à la tergiversation.

Jacquot, même si ça doit te déplaire, on n'a semble-t-il pas d'autres solutions...


© 2002 Barijaona Ramaholimihaso
Réagissez : reactions @ barijaona.com