Tempêtes et verre de toaka gasy
Vue imprenable des bas-cotés de la planète, à Antananarivo.Billet classé dans la catégorie : musardages
jeudi 10 juin 2004
Musardages (8)
N'importe quoi : Microsoft prétend avoir inventé le clic de souris et obtient un brevet. Et le Monde illustre l'article avec une photo de Macintosh (humour involontaire ou d'hommage ?).
Pas n'importe coooâ : les canards de ville ne cancanent pas de la même manière que les canards de champs. Apparemment, pour se faire entendre, les canards de ville doivent crier plus fort.
Qu'importe la loi : Clémenceau disait que la guerre était une chose trop sérieuse pour être confiée aux militaires. On est en droit de préférer les professionnels aux civils qui jouent au petit milicien. En effet, en 2003, une fine équipe du Pentagone a cherché à Bush des justifications en ce qui concerne l'usage de la torture
C'est comme dire que la Terre est plate. C'est l'équivalent de ce qu'ils font en déclarant que l'interdiction de la torture ne s'applique pas au président.
(Michael Ratner, président du Center for Constitutional Rights)Qu'importe le flacon pourvu qu'on capte le photon : e- ou Ag+ (photographie numérique ou argentique, même combat ?). Je voulais justement dire qu'il n'a pas été si frustrant d'utiliser lors de mes dernières vacances un descendant dégénéré du Box de Kodak (le genre de trucs que Kodak réserve désormais au pays "émergents" : diaphragme et vitesse fixes, mise au point figée sur l'hyperfocale, et lentille en plastique, qu'un marketing créatif a osé labeliser asphérique). Ce qui n'empêche pas d'aimer manipuler les beaux objets qui ont le don d'engendrer quelques polémiques.
L'importance du qui fait quoi : She comes first.
Voilà un billet qui s'achève un rien poussivement...
Commentaires du blog hébergés par Disqus