Tempêtes et verre de toaka gasy
Vue imprenable des bas-cotés de la planète, à Antananarivo.Billet classé dans la catégorie : musardages
dimanche 25 janvier 2004
Vary amin'anana (1)
Les musardages deviennent Vary amin'anana : y a-t-il un rapport avec l'utilisation de del.icio.us pour collecter les liens, ou avec Ragasy qui regrette que l'on n'écrive pas plus dans notre langue nationale ?
C'est courageux d'écrire en malgache, je souhaite à Ragasy beaucoup de lecteurs malgré cette option qui réserve son accès à une petite minorité, mais sa traduction de Blog (assez proche d'"états d'âme") ne me convient absolument pas : les blogs de la vieille école comme celui que vous lisez se caractérisent moins par des pensées intimes que par les liens.
Pourquoi nos entreprises textiles sont un peu à la peine : une transformation qui montre chaque jour un peu plus ses effets.
Dans les dîners ou les vitrines, la plante fait florès : Madagascar a plus de 1000 orchidées, ce n'est pas une raison pour les piller.
Très kitsch et très geek : demande en mariage.
Un Mac, c'est quand même plus beau :
- Laurent prouve que lorsqu'on aime, on a toujours vingt ans,
- Interview de Jeff Raskin,
- une voiture qui pense différemment, pas seulement à cause de son moteur arrière : à lire en anglais, et à regarder en version tchèque.
Un brin ésotérique : l'outil de blog Blogspot, en supportant gratuitement les fils Atom semble accélérer grandement l'apparition d'outils, y compris ceux écrits dans des langages un rien exotiques comme Smalltalk.
À quand le .mg ? Google prend quelques couleurs Djiboutiennes et Congolaises. Il est fait aussi état d'une version tchadienne, mais elle semble en rade.
Bush apprendrait-il à lutter contre les déficits ? Il économise 3$65 et le pourboire.
De quoi vous inciter à devenir végétarien : expérience chez MacDonald's.
Pas facile : se faire un ami en sachant qu'on va le perdre (enregistrement gratuit requis).
Commentaires du blog hébergés par Disqus