Accueil Humour Macintosh Print66 Sélection Éditeur
   Informatique | Hommes et femmes | Religion
Redmond WA, (AP).

Microsoft a annoncé qu'il comptait engager des poursuite judiciaires envers Bandai, le fabricant des Tomagotchi.

En effet, Microsoft argue que les Tomagotchi (l'animal de compagnie électronique dont tous les enfants sont fous) est une atteinte à sa propriété intellectuelle. Le porte parole de Microsoft, Erik Loregard explique : "Un produit qui a besoin d'une attention constante, heure par heure, sous peine de mourir? Cela me parait être une description de Windows. C'est donc clairement une atteinte à notre technologie."

La compagnie Bandai se refuse à tout commentaire.


REDMOND, Wash. - 18 décembre 2000

En réponse aux accusations portées par le ministère américain de la Justice, la firme Microsoft a annoncé aujourd'hui qu'elle faisait l'acquisition du gouvernement des États-Unis d'Amérique pour une somme qui n'a pas été rendue publique.

"Il s'agit en fait d'une extension logique de notre plan de croissance", a commenté Bill Gates, P.D.G. de Microsoft. "Ce sera un arrangement positif pour tout le monde".

Les représentants de Microsoft ont tenu une séance d'information dans le bureau ovale de la Maison Blanche, en présence de Bill Clinton, Président des Etats-Unis en charge jusqu'au 20 janvier 2001 et qui prendra alors les fonctions de vice-président aux loisirs de Microsoft, et de Georges W Bush, choisi par Microsoft pour être le nouveau président des Etats-Unis d'Amérique, et ont assuré aux médias que les changements seraient "minimes". Les États-Unis seront gérés en tant que filiale appartenant exclusivement à Microsoft. Une émission initiale d'actions est prévue pour juillet prochain, et on croit déjà que le gouvernement fédéral enregistrera des profits dès le dernier trimestre de 2001, au plus tard", selon Steve Ballmer, de Microsoft.

Prenant brièvement la parole, George W Bush a annoncé qu'il avait "volontairement et avec enthousiasme" accepté un poste de vice-président chez Microsoft, et qu'il gèrerait les États-Unis en rapportant directement à Bill Gates. Par ailleurs, Bush a qualifié la suggestion de déménager le Capitole à Redmond de "stupide", précisant qu'il prendrait les décisions exécutives concernant le gouvernement des États-Unis de ses bureaux actuels aux quartiers généraux de Microsoft. Gates à aussi annoncé que la Chambre, le Sénat et le collège électoral seraient abolis. "Microsoft n'est pas une démocratie", à-t-il observé, "et voyez comme tout va bien".

Quand on lui à demandé ce qu'il éprouvait relativement au fait de céder les Etats-Unis à Gates, le président sortant Clinton a souri et s'est dit "soulagé". Il a poursuivi en affirmant que Gates à "une feuille de route éloquente" et que les citoyens des États-Unis devraient offrir à Gates "leur entière collaboration et toute leur confiance". On a de plus rapporté que dans ses nouvelles fonctions chez Microsoft, Clinton touchera un salaire annuel valant plusieurs fois les $200,000 qu'il recevait à titre de président des États-Unis.

Quand on lui à demandé si la rumeur au sujet de l'acquisition du Canada était fondée, Gates à répondu: "Nous ne nions pas que des discussions sont en cours".

Les représentants de Microsoft ont conclu la conférence de presse en affirmant que les citoyens des États-Unis pourront s'attendre à une baisse des taxes, une augmentations des services gouvernementaux et des rabais sur tous les produits Microsoft.

-- À PROPOS DE MICROSOFT : Fondée en 1975, Microsoft Corporation (cotée en bourse sous "MSFT") est le leader mondial en matière de logiciels pour ordinateurs personnels et de gouvernement démocratique. La compagnie offre une large gamme de produits et services à usage publique, commercial et privé, tous conçus en fonction de la même mission: rendre plus facile et plus agréable pour chacun de profiter pleinement du pouvoir de l'informatique personnelle et d'une société libre chaque jour.

À PROPOS DES ÉTATS-UNIS: Fondés en 1789, les États-Unis d'Amérique constituent la nation la plus réussie de l'histoire de l'humanité et ont été le berceau de la démocratie et du succès depuis plus de 200 ans. Ayant leur siège social à Washington, D.C., les États-Unis sont une filiale appartenant entièrement à Microsoft Corporation.


Bill Gates va au paradis (déjà rien que ça, c'est un non sens) donc Billou va au Paradis et Dieu lui dit :

- Tu as bien oeuvré mon fils, viens t'asseoir à ma droite.

Bill répond :

- Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu'est-ce que vous faites assis à ma place ?


Bill Gates meurt. Il arrive devant St Pierre, qui après quelques hésitations bien compréhensibles lui accorde le Paradis. Donc Bill entre au Paradis. C'est un endroit superbe, accueillant, très doux et agréablement chaud. Mais... il n'y a absolument personne. Ah si, dans un coin, une jeune fille qui marche précipitamment en poussant une charrette remplie d'effets personnels. Bill l'arrête et lui demande gentiment : "mais où allez-vous si précipitamment ?"

La jolie jeune fille répond, tout en marchant : - Quelle question ! En Enfer, comme tout le monde ! - En Enfer ? Mais pourquoi ? Qu'avez-vous fait de si terrible ? - Moi ? Rien ! Mais vous n'êtes pas au courant ? Y'a Bill Gates qui arrive!


Le Client: "J'ai un PC avec Windows 95".

Le Technicien: "Oui..."

Le Client: "Et bien mon PC ne marche plus".

Le Technicien: "Oui, vous me l'avez déjà dit"...


Combien de programmeurs de Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique? Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

   Informatique | Hommes et femmes | Religion