Tempêtes et verre de toaka gasy

Vue imprenable des bas-cotés de la planète, à Antananarivo.
Billet classé dans la catégorie : musardages

mercredi 11 février 2004

[ 07:02  ] Vary amin'anana (2)

Je suis nul à détecter les faux sourires [via Laurent].

D'accord, l'internet ne fait que perpétuer les clivages entre ceux qui aiment l'écriture et les autres. Mais un vécu récent m'amène à introduire une nuance : lorsque ça sent vraiment le roussi (genre crise politique majeure), les larves de canapé peuvent se réveiller et chercher sur le réseau autre chose que les vidéos de Paris Hilton.

Apparemment, les pays du Nord n'estiment pas encore que ça sent vraiment le roussi.

Illustration quasi-parfaite des propos de Chirine Ebadi rapportés par Morgan :

La France se trompe lourdement en prenant le risque de priver d'école des jeunes filles dont c'est pourtant le seul espoir d'émancipation. Cela comble d'aise les fondamentalistes qui rêvent de femmes illettrées cloîtrées dans leur maison !

Si vous vous appeliez Henry, étiez en 1980 élève à l'United Nations International School (New York) et que le nom de Mike Greenberg vous dit quelque chose, imaginons ensemble que le lac Anosy devienne une aire pour jouer au hockey sur glace.

Omar Bongo, 67 ans, aurait-il des souvenirs de drôles de bibles ? (le deuxième lien, via BoingBoing, n'est pas forcément recommandé au travail ou dans un lieu public).

Plus subtil : What is erotic ?

Une équipe de médecins français a montré qu'une mère, tout de suite après l'accouchement, ne prenait pas son bébé dans les bras de la même manière selon qu'il était fille ou garçon !

Il va falloir commencer à sérieusement économiser avant de décider quel appareil photo je veux. Ah, si le franc malgache n'avait pas perdu tant de valeur dans les dernières semaines !

RSS4You, outil signalé par Mouche, parait plus adapté aux victimes de chronophagie que les réseaux sociaux de type Orkut. Mais l'outil ne permet pas encore d'importer sa liste de liens via un fichier OPML, donc on s'y attardera plus tard...

Réponse à une question posée dans un précédent musardage : Mars n'est effectivement pas si rouge. Et on n'y a toujours pas trouvé d'armes de destruction massive.

Commentaires du blog hébergés par Disqus


<- Tux en costume Aqua
Petites modifs de static_file ->
 Accueil |  Humour | Macintosh | Bidouilles | Sélection | Éditeur 

© 2004 Barijaona Ramaholimihaso
Réagissez par les liens de commentaires ou par e-mail :