Tempêtes et verre de toaka gasy

Vue imprenable des bas-cotés de la planète, à Antananarivo.
Billet classé dans la catégorie : musardages

dimanche 23 novembre 2003

[ 10:36  ] Musardages (6)

Secrétariat d'État à la Consommation : regardez pourquoi vous avez vaguement l'impression de vous faire avoir en sortant du magasin... [via MacGeneration]

Secrétariat d'État aux Sciences et à la Technologie : faites vos courses chez eBay [via Wired]

Secrétariat d'État aux Personnes Âgées : cimetières numériques, prochaine hécatombe hivernale. [Un peu de respect pour les dinosaures, je ne pensais même pas que cet ancêtre, employé en 1989 ici, survivait...]

Ministère d'État aux Transports et à l'Aménagement du Territoire : si vous n'arrivez pas à résoudre nos embouteillages, installez des vespasiennes aux endroits stratégiques pour qu'on puisse faire le Pee Different.

Ministère de l'Éducation Nationale : session rapide de rattrapage pour les garnements qui auraient mal assimilé le cours d'anglais ou d'américain états-unien. Et Monsieur le Ministre, je vous prie de vous pencher sur les méthodes de certains instituts privés.

Ministère de la Communication : si une image vaut mille mots, que valent 48 images ? (également en français) (via Chryde)

Secrétariat d'État au Tourisme : cette fois, j'ai la preuve que certains de nos restaurateurs commencent à exagérer.

Secrétariat d'État à la Jeunesse et aux Sports : si on ne fait que promouvoir timidement l'exercice physique individuel, les pays du réalisme socialiste vont reprendre leur domination dans les sports collectifs. Rationalisez moi ça vite, il y a un problème d'adéquation de l'offre et de la demande dans l'air, des troubles de la vision dûs à la soif, de l'urgence... Et ne prétendez pas que c'est juste un problème de discipline sportive.

Ministère de l'Agriculture : dites donc, la qualité de la viande semble dangereusement se dégrader !!! Nous nous préparons des digestions difficiles ou quoi ?

Secrétariat d'État à l'Environnement : Méfiez vous de ce qui se jette. L'environnement, ce n'est pas que ce qui nous entoure...

Chef du Gouvernement : heureusement qu'il me reste le mien, ceux de quelques autres nationaux ou des prénoms français un peu passés de mode ailleurs pour réussir à former une équipe solide (via Laurent). Rien que pour embêter ceux qui pourraient imaginer que je m'appelle Arnold, je vais m'atteler dès ce jour à un troisième mandat, histoire d'avoir l'air sage.

Au cas où... : ce qui précède n'a rien à voir avec le fait qu'il y a des élections aujourd'hui...

Commentaires du blog hébergés par Disqus


<- Powered by brain and fingers
Musardages (7) ->
 Accueil |  Humour | Macintosh | Bidouilles | Sélection | Éditeur 

© 2003 Barijaona Ramaholimihaso
Réagissez par les liens de commentaires ou par e-mail :