Tempêtes et verre de toaka gasy

Vue imprenable des bas-cotés de la planète, à Antananarivo.
Billet classé dans la catégorie : musardages

dimanche 25 janvier 2004

[ 01:10  ] Musardages (10)

Blogging léger ces temps-ci, pour cause de... contrôle fiscal : pour vous cacher que manipuler de poussiéreux documents d'archives consomme mon enthousiasme, je vais prétendre que je ne peux parler qu'en présence de mon conseil et vous allez faire semblant de me croire.

20 ans du Macintosh : à l'époque, il fallait expliquer au public sceptique qu'est ce que c'est qu'une "souris".

Et dire qu'il y a vingt ans, il fallait préciser que Microsoft avait son siège dans l'état de Washington... Compromis raisonnable ?

M'énerve, m'énerve... : le retour de la barbarie au Liban, aux Philippines, et même en Europe... Heureusement que parfois le bon sens vient de ceux que l'on n'attendait pas.

Il est des voyages qui sont plus instructifs que d'autres : Ethan est allé à Accra, avant d'aller à Davos.

Libertaire : il n'y a pas que les memes pour défendre la liberté numérique ; exprimez-vous avant qu'on vous baillone [via Mouche]

Mélangeons nous, Folleville : comme si ce blog n'était pas déjà suffisamment schizophrène.

Une piste pour gérer ces musardages : Social Bookmarks Manager.

Le blogging n'est-il qu'une forme de quiet party ?

Il suffit d'un rien pour qu'on se remette à rêver de petits bonshommes verts : la planète rouge est-elle rouge ? [via kottke].

Geek, écolo et qui fait les créneaux toute seule : une voiture presque parfaite, si n'était son esthétique de bourgeoise un rien pataude.

A ne pas cliquer si on a déjà l'estomac sur les talons : personnellement, je ne recommanderais pas du thé de Sahambavy à la vanille avec de la cuisine chinoise, mais pourquoi pas ? Au passage, un petit secret maison : pour sélectionner un restaurant chinois, un bon indice est l'ambiance sonore bruyante.

Onirique : une machine à rêver. Mais il aurait été démontré qu'on peut arriver à un résultat très semblable en s'en passant... J'ai néanmoins quelques réserves sur les applications qui viennent les premières à l'esprit, et elles ne sont pas éclaircies par la foire aux questions. [via Slashdot].

Bon, sur ce, je vais me recoucher... en me promettant de ne pas rêver de certain(e)s.

Commentaires du blog hébergés par Disqus


<- Va comme je te pousse...
Vary amin'anana (1) ->
 Accueil |  Humour | Macintosh | Bidouilles | Sélection | Éditeur 

© 2004 Barijaona Ramaholimihaso
Réagissez par les liens de commentaires ou par e-mail :