Quai Sud, 2 minutes d'arrêt

Ahanements d'octets austraux

jeudi 12 février 2009

[ 07:34 ] Merci...

Les offres d'aides pour un compte FlickrPro ont été presqu'aussi nombreuses que les offres de médiateurs pour résoudre la crise politique malgache.

Merci à tous ceux qui se sont proposés et qui se reconnaîtront : Lova, J., Tatiana, MZ (ah, entre geckos...).

J'aurais pu envisager un court instant de me convertir en grossiste en comptes Flickr. Avec un Mac (fallait bien que je la place celle-là, y avait longtemps...), le risque de pillages est quand même moindre que lorsqu'on est grossiste en sucre.

Et pour remercier tout ce beau monde qui s'est dévoué, que fait l'ingrat Barijaona ?

Même pas une photo du meeting de Mahamasina ! Encore une manifestation du manque d'objectivité flagrante de ce TGViste assoiffé de sang !!! Va falloir pour l'instant aller par exemple chez Ariniaina....

Non, un rien plus sérieusement, les mercredi, en général je sers un patronat lui même au service du grand capital, tout cela pour mettre un peu de sauce tomate dans les haricots. Et la tenue de travail n'est pas vraiment compatible avec le Nikon et la gadoue.

Il était prévisible que les partisans de Ravalomanana allaient réussir ce meeting, car le bonhomme a quand même quelques réalisations à son crédit et a gardé des fidèles, sans compter les déçus de la méthode TGV.

On pourrait gloser des heures et des heures sur la popularité des uns et des autres. J'espère que l'on ne va pas retomber dans les enfantillages de la surenchère sur les longueurs des files d'attente (euh, j'allais écrire un autre mot, mais heureusement que personne n'a l'esprit mal tourné) dans les meetings.

Et que Niels Marquandt ne sera pas démenti.

Dernière mise à jour :
12/2/2009 07:38

Commentaires du blog hébergés par Disqus


Billet classé dans la catégorie : Accueil > Madagascar > Cr20090211

<- Petit bilan de l'aube
Rencontre ->

Certains droits protégés par licence Creative Commons , 2009 Barijaona Ramaholimihaso
Réagissez par les liens de commentaires ou par courriel : reactions (arobace) barijaona.com
 Accueil |  Humour | Macintosh | Bidouilles | Sélection | Éditeur