Ne m'appelez pas Barjot...

Barijaona Ramaholimihaso

40 ans finalement bien assumés.

Je travaille dans une banque où je couvre les moyens et le système d'information au sens large (de l'organisation jusqu'au contrôle de gestion).

Bénédiction ou tare ? Je suis de formation ingénieur.

À cela s'ajoute une bonne dose de Jeune Chambre Économique d'Antananarivo (association affiliée la Jeune Chambre Économique de Madagascar et à la Jeune Chambre Internationale). À mon retour à Madagascar, l'expérience de cette association a compensé un peu l'éloignement de l'ambiance du Quartier Latin et m'a vraisemblablement permis de me mettre un peu de plomb supplémentaire dans la tête.

Je m'occupe également d'une association qui s'occupe des couches peu favorisées de la population d'une partie de la banlieue Sud d'Antananarivo. Cette Association Médico-Sociale d'Andohatanjona gère un dispensaire qui a des activités préventives et curatives, et s'efforce de promouvoir les actions de développement économique de cette population. L'association est financée par des particuliers malgaches et des amis suisses, dont beaucoup sont regroupés dans une association appelée Madech (Madagascar Échange Confédération Helvétique).

Vous pouvez m'écrire par e-mail ou par courrier à :

Barijaona Ramaholimihaso

Rue Rajakoba Augustin

Ankadivato

101 Antananarivo

Madagascar.

reactions@barijaona.com

 Accueil |  Humour | Macintosh | Bidouilles | Sélection | Éditeur 
Dernière mise à jour : 23/11/2003 10:51:39
© 2003 Barijaona Ramaholimihaso