Accueil |  Humour | Macintosh | Print66 | Sélection | Éditeur 

Springtime in Antananarivo

L'après-crise à Madagascar. Euh, vous avez dit après-crise ?

dimanche 28 juillet 2002
[ 02:35:04 ] 

En cette période délicate pour les bourses, je me suis intéressé au cours de l'action Apple. Comme d'habitude, plus que l'indice de référence ou le cours de l'action Microsoft, elle aime jouer aux montagnes russes.

Délit d'initié : elle rebondira...

En attendant, c'est moi qui doit passer à la caisse... Je sais, je ne suis pas le seul, tous les internautes pleurent la fin progressive du gratuit, dont le symbole était Yahoo... Cependant, mac.com était jusque là un secret bien gardé et dont la gratuité sera très regrettée...

Pas tellement pour l'e-mail, pour lequel il reste d'autres possibilités, comme La Poste, mais pour l'hébergement gratuit et sans publicités de sites Web.

Pour continuer à vous imposer la pénible lecture de ma prose, petit à petit, cela fait quelques dépenses...

J'ai jusqu'au mois de Septembre pour décider d'une solution de qualité au moins aussi bonne que l'actuelle : en attendant, utilisez l'URL http://www.barijaona.com plutôt que http://blog.barijaona.com/... Au moins, l'achat de ce nom de domaine (au départ aussi, c'était gratuit...) sera un peu rentabilisé.

[ 02:00:11 ] Juillet, mois du sport...

Les organisateurs du Tour de France auquel participe Jacques Sylla semblent avoir modifié le règlement pour autoriser l'introduction de 2,3 grammes d'EPO dans le ravitoto national...

Sourires et bouquets de fleurs à l'arrivée de l'étape. On évite soigneusement les sujets qui fachent.

Il faut nous persuader comme de bons gaulois que la seule chose qui reste à craindre, c'est que le ciel nous tombe sur la tête.


© 2002 Barijaona Ramaholimihaso
Réagissez : reactions @ barijaona.com